Injecté directement dans vos pneumatiques, Stop Crevaison protège efficacement votre bande de roulement de toute crevaison. Réparti sur la face interne du pneumatique, le produit colmate instantanément toute perforation provoquée par un corps étranger. Sa composition unique, secret industriel, est une véritable révolution technique déjà adoptée par l’armée et les professionnels du transport.
En exclusivité, SPEEDY le propose aujourd’hui au grand public.




- vous permet d’éviter les vibrations lorsque vous roulez,
- réduit la fatigue au volant,
- améliore votre tenue de route.
à partir de 12,93€ / roue
La géométrie correspond au réglage des angles de la roue selon les véhicules (parallélisme, carrossage, chasse). Ces réglages évitent une usure prématurée de vos pneus, ainsi que des organes de direction et des roulements de votre véhicule.
à partir de 47,24€
En utilisant de l’azote, gaz inerte, on s’assure une pression des pneus constante et une plus faible usure des gommes. Le choix de l’azote est donc celui de la sécurité, mais pas seulement : des pneus gonflés à l’azote sont aussi plus économiques. L’azote chauffe moins que l’air, les pneus s’usent donc moins vite, et se dégonflent peu. Les pneus dureront plus longtemps et la consommation de carburant sera réduite. Un atout gagnant à long terme.
à partir de 4,49€ / pneu
Si vous avez un pneumatique à plat, il est possible, après inspection interne et externe, de le réparer sous certaines conditions :
- Pneumatique d’indice de vitesse R, S, T ou H, non prévu pour le roulage à plat.
- La crevaison a eu lieu dans la bande de roulement et non dans le flanc.
- Vous n’avez pas roulé à plat avec le pneumatique.
Nous vous proposons le Service Assurance Pneu Endommagé pour vous permettre de rouler en toute sérénité.
La souscription de 1 ou 2 ans vous donne droit au remboursement de votre pneu, s‘il est irréparable et quelle que soit l’usure, pendant toute la durée du contrat.
Télécharger la notice d'information Speedy Service Assurance Pneu Endommagé.
Télécharger le Document d'Informations sur le Produit d'Assurance.
Assurance pneu endommagé 5€
Pour ne pas vous encombrer, nous vous proposons chez Speedy un service de gardiennage de vos pneus. Au moment de la permutation de vos pneus été / hiver, vous avez la possibilité de souscrire à ce service. Vous n’aurez plus besoin de stocker vos pneumatiques et ils seront toujours accessibles sur simple demande de votre part.
à partir de 24,29€ / pneu pour 6 moisles conseils pneus de l’expert speedy
Tous nos conseils pneus
Plusieurs raisons conduisent à changer ses pneus :
- S’ils sont usés :
La loi impose qu’un pneu soit changé si la profondeur de sculpture mesure moins de 1,6 mm. Cela se vérifie grâce au témoin d’usure. Si la hauteur de la gomme restante est à la hauteur du témoin, légalement, vous devez les changer. Dans le cas des pneus hiver, si vous souhaitez conserver la meilleure adhérence possible sur neige, les manufacturiers de pneus préconisent une profondeur de sculpture d’au moins 4 mm.
- S’ils présentent une usure anormale :
Les signes apparaissent sur le flanc, l’épaule ou la bande de roulement, sous forme d’usure irrégulière, de craquelures ou de déformation. Les facteurs sont divers : suspension/pièces de direction défectueuses, mauvais équilibrage, mauvais alignement, sous-gonflage ou sur-gonflage. En cas de doute, n’hésitez pas à demander un diagnostic gratuit dans votre centre Speedy.
- Si votre pneu est crevé :
En cas de crevaison lente, selon sa gravité et son emplacement, le pneu devra être changé. Attention à ne pas rouler avec des pneus crevés, car ils ne seront plus réparables.
- Pneu été :
En France, le pneu été est le plus vendu. Il convient pour une utilisation dans des conditions climatiques tempérées.
- Pneu hiver :
Dès que le thermomètre passe sous les 7°C, l'utilisation de pneus hiver est vivement conseillée.
En effet, avec le froid, le pneu été durcit, son adhérence est remise en cause.
Le pneu hiver permet d'augmenter considérablement l'adhérence sur sol froid, humide ou enneigé et donc de diminuer les risques d'accident.
Le pneu hiver a aussi l'avantage de mieux évacuer l'eau lors des fortes pluies.
- Pneu 4 saisons :
Si vous roulez dans des conditions climatiques tempérées et que vous êtes confronté occasionnellement à des conditions hivernales, le pneu 4 saisons est fait pour vous.
Avec ce type de pneu, vous n’avez plus besoin de permuter les pneus été et hiver. Vous roulez toute l’année avec.
Vous aurez les avantages d'un pneu été en adhérence sur sol mouillé, en freinage sur sol sec, en longévité et en économie de carburant. Il présente des performances proches de celles d'un pneu hiver en motricité sur la neige et en freinage.
Un véhicule doit être monté de pneumatiques conçus pour la même saison.
Mélanger pneus été et pneus hiver compromet la sécurité des occupants, la voiture pouvant devenir dangereusement survireuse ou sous-vireuse.
Idéalement, il faut changer ses pneus par 4. Cela garantit une performance maximale de vos pneus et de votre véhicule.
Si vous souhaitez monter deux pneus seulement, sachez que la loi oblige les automobilistes à avoir les 2 mêmes pneus (même dimension, même marque et même saison) sur le même essieu. Si vous montez des pneus différents à l’avant et à l’arrière, il faudra mettre les pneus neufs à l’arrière et les plus anciens à l’avant.
Cas particulier des 4x4 : il est recommandé de remplacer les pneumatiques par 4 sous peine d’endommager fortement les relais de transmission (différentiels, ponts).