Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Nous travaillons activement à résoudre ce souci.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou à contacter notre service pneumatique par téléphone au 01 41 20 38 76 ou par e-mail boutiqueenligne@speedy.fr

UNIROYAL

ALLSEASONEXPERT 2

185/60 R15 88T
Prix unitaire web
  • 84,82 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Voiture

Pour votre voiture familiale ou votre berline, le produit AllSeasonExpert 2 toutes saisons de la marque Uniroyal vous offrira des performances optimisées en zone urbaine et sur autoroute.

Du fabricant Uniroyal, le produit AllSeasonExpert 2 pour conditions estivales et hivernales contient de multiples avantages pour la conduite en ville et sur voies rapides et est destiné aux véhicules de type berline ou familiale.

Quels sont les éléments clés de ce pneu ? Cette enveloppe bénéficie de plusieurs points clés : une durée de vie prolongée, un fort pouvoir de traction au moment de l'accélération sur sols enneigés, une très bonne résistance à l'aquaplaning, une sécurité optimale par temps de neige ou de verglas et une très bonne absorption des irrégularités. Ce pneumatique est pourvu de performances élevées en termes de longévité, c'est un produit fiable et robuste.

Quelles technologies possède ce pneu ? Ce pneumatique peut être constitué d'un sens de roulage unique car certaines références détiennent une indication "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, les labels "M+S" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponibles sur certains modèles du produit vont vous permettre de rouler sur routes boueuses ou enneigées.

Sécurité
  • Aqua planning 10 /10
  • Freinage sol mouillé 2,88 /10
  • Freinage sur sol sec 6,15 /10
  • Tenu de route sur sol sec 7,51 /10
Confort
  • Confort 10 /10
  • Tenue de route 5,92 /10
  • Bruit de roulage 6,6 /10
Economie
  • Longévité 9,27 /10
  • Résistance au roulement 5,21 /10
Neige
  • Accélération sur neige 9,33 /10
  • Freinage sur neige 9,19 /10
Glace
  • Freinage sur glace 10 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.