Michelin Primacy 4+ : Une plus grande sécurité faite pour durer
Découvrez le nouveau pneu été MICHELIN Primacy 4+ !
Avec le nouveau pneu MICHELIN Primacy 4+, roulez en toute sécurité kilomètre après kilomètre, quelle que soit la durée de votre trajet !
Conçu pour les conducteurs de berline, de SUV et de voiture électrique, le Primacy 4+ vous permet d'adopter un pneu sûr avec une excellente performance de freinage lors des jours de pluie.
Le pneu été MICHELIN Primacy 4+ offre la meilleure performance en terme de freinage sur sol mouillé. Doté d'une technologie MICHELIN EverGrip, ce pneu été propose des performances longue durée ainsi qu'une excellente longévité, pour profiter de la route en toute sécurité. Nous le savons, les performances et la sécurité sont importantes pour vous : c'est pourquoi MICHELIN les fait durer !
Une plus grande sécurité faite pour durer[1]
Le pneu été MICHELIN Primacy 4+ permet une excellente performance de freinage sur sol mouillé à la limite d'usure légale[1] et permet un contrôle optimal de l'aquaplaning[2][3]. Doté de la technologie MICHELIN EverGrip , ce pneu se compose de gommes de dernière génération avec une bande de roulement qui s'auto-régénère. Ainsi, roulez en toute sécurité et profitez de la conduite, même lorsque le pneu est usé[1] !
Roulez en toute sérénité, pour longtemps[4]
Avec le pneu MICHELIN Primacy 4+, roulez en toute confiance et en toute sécurité[1], et ce pendant des kilomètres ! Ce pneu été offre une sécurité de longue durée grâce à la technologie MaxTouch Construction. Elle permet de maximiser la surface de contact avec le sol pour répartir les efforts de freinage, d'accélération et de virage de façon uniforme, pour améliorer la longévité du pneu.
DÉCOUVREZ LE PNEU MICHELIN PRIMACY 4+
(1) - Freinage sur sol mouillé, à l'état neuf et usé - Tests externes réalisés par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, entre 80 et 20 km/h, en Juin 2021, sur un véhicule VW Golf 8, en dimension 205/55 R16 91V (usé signifie usé sur une machine (raboté) jusqu’à la profondeur de l’indicateur d’usure de la bande de roulement selon la réglementation européenne: ECE R30r03f) comparant le pneu MICHELIN Primacy 4+ (neuf : 22,9m - usé : 31,5m) versus les concurrents BRIDGESTONE TuranzaT005 (neuf : 22,7m - usé : 36,4m); CONTINENTAL PremiumContact 6 (neuf :23,0m - usé : 35,3m); GOODYEAR EfficientGrip Performance 2 (neuf : 23,7m - usé : 35,6m). Les résultats actuels peuvent varier selon la route et les conditions météorologiques.
(2) - Aquaplaning en courbe - Tests externes réalisés par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, en Juin 2021, sur un véhicule VW Golf 8 2.0l TDI, en dimension 205/55 R16 91V, à 8mm de hauteur d’eau, comparant le pneu MICHELIN Primacy 4+ (100%) versus les concurrents BRIDGESTONE TuranzaT005 (87,6%); CONTINENTAL PremiumContact 6 (81,2%); GOODYEAR EfficientGrip Performance 2 (94%). Les résultats actuels peuvent varier selon la route et les conditions météorologiques.
(3) - Aquaplaning en ligne droite - Tests externes réalisés par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, en Juin 2021, sur un véhicule VW Golf VII 1.5 TSI, en dimension 205/55 R16 91V, à 9mm de hauteur d’eau, comparant le pneu MICHELIN Primacy 4+ (100%) versus les concurrents BRIDGESTONE TuranzaT005 (97,7%); CONTINENTAL PremiumContact 6 (98,4%); GOODYEAR EfficientGrip Performance 2 (97,9%). Les résultats actuels peuvent varier selon la route et les conditions météorologiques.
(4) - Longévité - Tests externes réalisés par DEKRA TEST CENTER, à la demande de Michelin, en Juillet 2021 sur un véhicule VW Golf 8, en dimension 205/55 R16 91V comparant le pneu MICHELIN Primacy 4+ (REF km) versus les concurrents BRIDGESTONE TuranzaT005 (-15 998km); CONTINENTAL PremiumContact 6 (-5 655km); GOODYEAR EfficientGrip Performance 2 (+2093km). Test de longévité représentatif d’un usage réel moyen (D50) pendant 12 200 km puis extrapolé jusqu’à 1.6mm.