Michelin Pilot Sport 4 SUV : Le contrôle pour votre SUV fait pour durer
Découvrez le pneu été MICHELIN Pilot Sport 4 SUV !
Conduisez avec passion tout au long de l'été avec le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV.
Conçu pour les conducteurs de 4x4 et SUV compacts, medium et premium, le pneu été Pilot Sport 4 SUV a été spécialement conçu pour vous offrir une conduite performante lors des jours ensoleillés ou les jours de pluie.
Rouler avec le pneu été MICHELIN Pilot Sport 4 SUV, c'est choisir la sécurité en toutes circonstances. Plébiscité pour des constructeurs de SUV premium et de haute performance[5] comme BMW, AMG, Mercedes, Land Rover ou encore Volvo, ce pneu haut de gamme est parfait pour votre SUV sportif !
Adhérence et sécurité infaillible du premier au dernier kilomètre[1][2][3]
Ce pneu SUV haute performance offre d'excellentes performances en termes de freinage sur sol mouillé, même à l'état usé[2][3] mais également de freinage sur sol sec grâce à sa bande de roulement asymétrique et ses blocs de gomme rigides. Bénéficiez dès à présent d'une adhérence sur sol sec[1] de qualité pour une conduite sécurisée tout au long de votre trajet.
Un pneu doté d'une longévité remarquable[4]
Doté de la technologie Dynamic Response, il permet une précision de conduite de qualité. Ses blocs de gomme rigides et sa double nappe carcasse haute densité permettent au pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV d'optimiser sa longévité [4]. Spécialement conçu pour les conducteurs de SUV, il va procurer une conduite exaltante de haute qualité pendant tout l'été.
Diminution des nuisances sonores et optimisation du confort
Faites le choix d'un pneu été haute performance avec un confort optimisé et des nuisances sonores réduites. La technologie et la structure du Pilot Sport 4 SUV feront de votre trajet un véritable plaisir et offriront du calme et un confort de qualité à vos passagers.
DÉCOUVREZ LE PNEU MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV
(1) - Freinage sur sol sec - Tests de freinage sur sol sec, réalisés par le Service Produit TÜV SÜD à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018 et Octobre 2019/Avril 2020 et tests de freinage sur sol sec, menés par APPLUS IDIADA à la demande de Michelin en Octobre 2020, passant de 80 à 20 km/h, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en dimension 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (93.2%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (96.6%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (96.4%), PIRELLI SCORPION VERDE (92.3%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (94.9%) et GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (94,5%).
(2) - Freinage sur sol mouillé (pneus neufs) -Tests de freinage sur sol mouillé, réalisés par le Service Produit TÜV SÜD à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018 et Octobre 2019/Avril 2020 et tests de freinage sur sol mouillés, menés par APPLUS IDIADA à la demande de Michelin en Juillet 2020, passant de 80 à 20 km/h, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en dimension 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (85.6%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (93.8%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (89.4%), PIRELLI SCORPION VERDE (90.3%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (92.2%) and GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (94.9%).
(3) - Freinage sur sol mouillé (pneus usés*) - Tests de freinage sur sol mouillé avec des pneus à l'état usé*, réalisés par le Service Produit TÜV SÜD à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018 et Octobre 2019/Avril 2020 et tests de freinage sur sol mouillés avec des pneus à l'état usé*, menés par APPLUS IDIADA à la demande de Michelin en Octobre 2020, passant de 80 à 20 km/h, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en dimension 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (86%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (88.6%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (85.9%), PIRELLI SCORPION VERDE (90.7%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (96.2%) et GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (90.6%). * « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f.
(4) - Longévité -Tests de longévité réalisés par DEKRA Test Center, à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018, octobre 2019 et Septembre / Octobre 2020, sur un véhicule HYUNDAI SANTA FE CRDI équipé en 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (80.8%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (73.1%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (82.4%), PIRELLI SCORPION VERDE (69.6%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (67.3%) et GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (95.2%). Test de longévité représentatif d’un usage réel moyen (test Michelin D50) sur un parcours de 10 000 km, puis estimé jusqu’à 1,6 mm.
(5) - Plébiscité - Développé en collaboration avec les principaux constructeurs automobiles : AMG, BMW, Genesis, Land Rover, Mercedes et Volvo.