Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Nous travaillons activement à résoudre ce souci.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou à contacter notre service pneumatique par téléphone au 01 41 20 38 76 ou par e-mail boutiqueenligne@speedy.fr

GT RADIAL

WINTERPRO 2

195/65 R15 91H
Saison
WINTERPRO 2
  • N
  • B
  • NCdB
Prix unitaire web
  • 64,16 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Voiture

Le pneu "hiver" WinterPro 2 est développé pour des véhicules de type berline ou familiale, il est destiné à un usage sur route et autoroute dès que les températures passent sous les 7°C. Il performe sur des aspects confort, longévité et sécurité.

Le produit WinterPro 2 fabriqué par la marque GT Radial est prévu pour un emploi sur route et voies rapides dès que les températures passent sous les 7°C. Conçu pour les voitures familiales et berlines, il montre de bonnes performances sur sols enneigés, et ce, à prix réduit.

Quelles technologies sont présentes parmi les modèles de cette enveloppe ? Pour aller plus loin dans la performance, les versions "3PMSF" et "M/S" du pneumatique attestent de ses performances en situations hivernales. Enfin, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du pneu prouve qu'il peut contenir un sens de roulage unique.

Quelles prestations possède ce produit ? Ce pneu est doté de plusieurs atouts : une tenue de route améliorée, un freinage hautes-performances par temps sec et en cas de neige ou de verglas, un fort pouvoir de traction lors de l'accélération sur les routes enneigées et une durée de vie prolongée. Ce produit bénéficie de capacités élevées en termes de longévité, c'est un pneumatique fiable et robuste.

Sécurité
  • Aqua planning 6,79 /10
  • Freinage sol mouillé 8,54 /10
  • Freinage sur sol sec 6,77 /10
  • Tenu de route sur sol sec 5,42 /10
Confort
  • Tenue de route 7,61 /10
  • Bruit de roulage 6,6 /10
Economie
  • Longévité 7,59 /10
  • Résistance au roulement 4,72 /10
Neige
  • Accélération sur neige 8,37 /10
  • Freinage sur neige 9,36 /10
Glace
  • Freinage sur glace 8,91 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.