Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Nous travaillons activement à résoudre ce souci.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou à contacter notre service pneumatique par téléphone au 01 41 20 38 76 ou par e-mail boutiqueenligne@speedy.fr

CONTINENTAL

WINTERCONTACT TS 870 P

225/50 R17 98H Protection Jante
Saison
WINTERCONTACT TS 870 P
  • C
  • B
  • 71dB NC
Prix unitaire web
  • 182,42 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Tout terrain

Pour votre Crossover urbain, 4x4 ou SUV, le pneu WinterContact TS 870 P "hiver" du fabricant Continental vous offrira des performances améliorées en tout terrain, à l'aise aussi bien sur route qu'en off-road.

Pour l'hiver, Continental propose le pneu WinterContact TS 870 P pour un usage sur route et sur chemins difficiles. Cette enveloppe est recommandé pour les conducteurs de véhicules de type SUV, Crossovers ou 4x4.

Avec ce pneumatique, vous assurerez un grip par temps de pluie et temps sec efficace, une meilleure absorption des irrégularités, une haute résistance à l'aquaplaning, une tenue de route accrue en cas de pluie et une très bonne accélération sur sols enneigés ou verglacés. Ce produit contient un freinage remarquable sur les sols secs ou mouillés pour une sécurité en toutes circonstances.

Concentré de technologies, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" du pneu attestent de ses capacités en conditions hivernales. Enfin, il peut bénéficier d'un sens de roulage unique puisque certaines références de l'enveloppe comportent une indication "One Way Rotation" sur leur flanc.

Sécurité
  • Aqua planning 7,78 /10
  • Freinage sol mouillé 7,82 /10
  • Freinage sur sol sec 8 /10
  • Tenu de route sur sol sec 8,19 /10
Confort
  • Confort 8,23 /10
  • Tenue de route 9,06 /10
  • Bruit de roulage 6,6 /10
Economie
  • Longévité 6,49 /10
  • Résistance au roulement 7,18 /10
Neige
  • Accélération sur neige 8,43 /10
  • Freinage sur neige 8,05 /10
Glace
  • Accélération sur glace 8 /10
  • Freinage sur glace 7,1 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.