Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Nous travaillons activement à résoudre ce souci.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou à contacter notre service pneumatique par téléphone au 01 41 20 38 76 ou par e-mail boutiqueenligne@speedy.fr

BRIDGESTONE

BLIZZAK LM25

195/55 R16 87H Run Flat
Saison
BLIZZAK LM25
  • NC
  • NC
  • NCdB NC
Prix unitaire web
  • 158,41 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Voiture

Pour des températures en dessous des 7°C, Bridgestone propose l'enveloppe Blizzak LM25 pour un emploi en ville et sur voies rapides. Ce pneu est recommandé pour les conducteurs de véhicules à forte motorisation.

Le pneumatique Blizzak LM25 lancé sur le marché par le manufacturier Bridgestone est une enveloppe "hiver" destinée à des voitures de sport, elle est essentiellement prévue pour une utilisation sur route et autoroute.

Pour vous assurer des performances optimisées, elle peut comporter un sens de roulage unique vu que certaines références du produit disposent d'une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, les technologies "M/S" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certains modèles du pneumatique vous permettront de rouler sur les chemins terreux ou enneigés en toute sécurité.

Ce pneu hautes-performances dispose de plusieurs points forts : un freinage remarquable sur voies verglacées, une tenue de route optimale, une excellente absorption des irrégularités et une accroche importante pour accélérer par temps de verglas. Cette enveloppe sport détient un freinage sur sols secs dans la moyenne du marché mais bénéficie d'une très bonne tenue de route.

Sécurité
  • Aqua planning 7,33 /10
  • Freinage sol mouillé 6,44 /10
  • Freinage sur sol sec 5,24 /10
  • Tenu de route sur sol sec 7,42 /10
Confort
  • Confort 7,86 /10
  • Tenue de route 8,67 /10
  • Bruit de roulage 5,34 /10
Economie
  • Longévité 6,1 /10
  • Résistance au roulement 3,35 /10
Neige
  • Accélération sur neige 7,18 /10
  • Freinage sur neige 6,8 /10
Glace
  • Accélération sur glace 7,96 /10
  • Freinage sur glace 8,84 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.