Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Nous travaillons activement à résoudre ce souci.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou à contacter notre service pneumatique par téléphone au 01 41 20 38 76 ou par e-mail boutiqueenligne@speedy.fr

BRIDGESTONE

BLIZZAK LM001

225/50 R17 98H (BMW) Run Flat
Prix unitaire web
  • 178,40 €
  • BLIZZAK LM001
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Voiture

Le produit Blizzak LM001 du fabricant Bridgestone s'adresse aux automobilistes conduisant des véhicules de sport et roulant majoritairement en conditions urbaines, à la recherche d'un pneumatique haute qualité.

La marque de pneus Bridgestone diversifie sa gamme avec le pneumatique Blizzak LM001. Votre conduite par temps de neige est assurée grâce à ses performances comme pneu hiver sur des véhicules sportifs.

Pour aller plus loin dans la performance, les modèles "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" de l'enveloppe attestent de ses aptitudes en conditions hivernales. De plus, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du produit prouve qu'il peut être constitué d'un sens de roulage unique. Enfin, après une crevaison, la version "Roulage à plat" (Runflat) du pneumatique vous permettra de rouler encore quelques kilomètres et à une vitesse modérée.

Cette enveloppe bénéficie d'une tenue de route optimisée pour une conduite sportive. En effet, elle possède une faible distance de freinage sur sol sec ainsi qu’une adhérence sur les sols secs améliorée. Elle s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.

Sécurité
  • Aqua planning 9,1 /10
  • Freinage sol mouillé 7,4 /10
  • Freinage sur sol sec 6,26 /10
  • Tenu de route sur sol sec 7,25 /10
Confort
  • Confort 8,4 /10
  • Tenue de route 9,31 /10
  • Bruit de roulage 6,7 /10
Economie
  • Longévité 8,57 /10
  • Résistance au roulement 5,11 /10
Neige
  • Accélération sur neige 8,04 /10
  • Freinage sur neige 8,3 /10
Glace
  • Freinage sur glace 8,96 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.