POLARBEAR SUV2
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- NCdB NC
- 93,64 €
Ce pneu convient pour
- Tout terrain
Le manufacturier de pneus Atlas Tire diversifie sa gamme avec le pneu Polarbear SUV 2. Votre conduite par temps de neige est assurée grâce à ses performances comme produit hiver sur des véhicules de type SUV, Crossovers ou 4x4.
Le Polarbear SUV 2 "hiver" introduit sur le marché par la marque Atlas Tire est dédié à un usage en tout terrain, à l'aise aussi bien en off-road que sur route. Disposant d'un bon rapport qualité/prix, il est prévu pour des véhicules SUV, 4x4 et Crossovers urbains.
De quelles technologies est pourvu ce pneu ? Dotée de versions avec les mentions "Mud + Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF", l'enveloppe peut être appropriée pour vous accompagner sur la boue et la neige. Enfin, composé de modèles avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut avoir un sens de roulage unique.
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Indices étiquettes pneus
Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.
La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).
De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.
Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé.
Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).
A
Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).
B
Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.
C
Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).
“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.
“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.
Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.